You are currently viewing Les 5 éléments marketing incontournables lors d’un concours d’équitation

Les 5 éléments marketing incontournables lors d’un concours d’équitation

1 – La bâche à œillets

A accrocher sur la lice de la carrière. La bâche à œillets est tout aussi économique qu’efficace, elle permet d’afficher vos sponsors et partenaires lors du concours. Son emplacement autour du terrain la place au cœur de la compétition. Vous pouvez également utiliser ce support pour annoncer et promouvoir vos prochains concours.

2 -L’obstacle publicitaire aux couleurs d’un sponsor

Pour un sponsoring annuel, rien de tel que d’ériger un obstacle publicitaire à l’effigie de l’entreprise. Celui-ci servira lors de tous vos concours de la saison. Une épreuve du concours peut également lui être dédiée. Cet obstacle publicitaire marquera l’esprit des concurrents et des visiteurs, l’impact sera efficace à 100%.

3 -Le programme

Annonçant toutes les épreuves, les horaires, les informations clés de l’événement, et la liste des participants, le programme permet également de remercier tous les partenaires, et les bénévoles. Sur format papier ou digitalisé, il est l’élément de communication essentiel pour le bon déroulement de la compétition.

4 – L’Éco cup

Au nom de l’événement ou du club organisateur, adoptez un gobelet unique personnalisé qui reflète votre identité et véhicule votre image. L’éco cup inscrit votre événement dans une démarche écologique. Consigné, c’est également une solution très économique.

5 – Une gamme de vêtements au nom de l’événement ou du club organisateur

Offrez à vos bénévoles et au staff organisateur un trousseau de vêtements personnalisé au nom de l’événement ou du club organisateur. Il est essentiel que les membres de l’organisation soient facilement reconnaissables, de plus, un vêtement personnalisé permet de véhiculer votre identité et votre image tout en remerciant leur implication. Ces vêtements peuvent être mis en vente pour l’occasion sur le stand organisateur.

Laisser un commentaire